Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour de l'Europe à Vélo Couché
22 février 2014

Fin de la première partie du périple en France - End of the first part in France

GOPR0238

Après une semaine de vélo je suis enfin arrivé à ma dernière étape en France avant d'attaquer l'Espagne ! Demain je démarre la traversée des Pyrénées.

J'essaierai d'alimenter mon blog régulièrement à partir de maintenant. Je n'ai pas pris beaucoup de photos cette semaine car j'étais trop occupé à m'habituer au rythme, à mon matériel, etc... Maintenant que je me suis acclimaté je vais pouvoir passer plus de temps à profiter du voyage et des rencontres :)

J'ai commencé le périple avec pas mal de difficultés (pluie, inondations, vent de face constant...). Mais des pistes magnifiques ! Des gens m'ont gentiment hébergés ou offert le café sans-même que je demande quoi que ce soit ! Le voyage commence bien !

 

After a week riding, I’m eventually at the end of my stage in France before going to Spain! Tomorrow I’ll start riding in the Pyrenees.

I shall keep the blog going more frequently than I did so far. I only took a few pictures because I was too busy finding my pace, getting use to my equipment, etc… Now that I became acclimatized to my new way of life, I’ll be able to make the most of my trip :)

I started my journey with quite a lot of difficulties (rain, flood, constant facing wind…), but with also awesome tracks! Some people kindly put me up or offered me a coffee without even I need to ask! It’s starting well!

G0040256

A bientôt pour plus de news sur mes expériences !

See you soon for more news!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Luc, nous pensons beaucoup à toi. Attention aux Gorges du Verdon, nous conaissons...Bises Mamy
P
Contente de savoir que le voyage se passe bien pour toi! J'espère que cela va continuer ainsi et que tu continuera de faire de belles rencontres. En tout cas j'admire ton projet et ta motivation! Bonne route
C
J'ai eu ton site par domeu.Tu as fait le bon choix.Il faut vivre cette expérience quand on est jeune.Bon courage .Une mamie cyclote qui aime les voyages itinérants.
D
magnifique! merci pour tes photos et tes explicatons.De tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage pour la montagne. Je suis contente que tu t'habitues malgré les concitions difficiles du démarrage.je t'embrasse
D
Il faudrait que tu te mettes les drapeaux locaux (basque, breton,etc), merde à toi!
Publicité